Mon Blog

Abdoul Kader Leye peu avant sa mort.

J'ai une grande admiration pour ceux qui ont le courage de m'innocenter.

    Alors que je désespérais de pouvoir un jour prouver mon innocence, pour libérer sa conscience, sans que personne ne le lui demande, Abdoul Kader Leye a eu le courage d'aller voir mon avocat à Dakar en lui affirmant devant un huissier de justice que je suis innocent des accusations qui le concernait. Il n'en est pas resté là, il est allé voir les deux autres accusateurs, Maguette Dabo et Ibrahima Diallo, et leur a conseillé de faire la même démarche, ce qu'ils ont fait. Je n'ai donc actuellement plus aucune personne qui m'accuse d'avoir commis des agressions sexuelles sur eux. Cela a motivé la réouverture de mon dossier par la chambre de révision de la Cour de cassation.

    Abdoul Kader Leye a été convoqué par la Cour mais il n'a pas obtenu son visa ! C'est scandaleux puisque 27 visas avaient été délivrés lorsqu'il était question de me condamner. Lorsque l'administratif est plus important que le judiciaire, on se trouve dans la situation que l'Union Européenne reproche à la Pologne.

    Depuis Abdoul Kader Leye est mort, c'est un martyr de la vérité.

    Encore adolescents, deux autres témoins qui avaient refusé de venir en France pour m'accuser Alioune Sall et Aliou Touré ont été renvoyés dans la rue où ils sont morts également. Je suis très inquiet pour un troisième Mansour Guido qui a connu le même sort et a disparu. Eux aussi sont des martyrs de la vérité.

    Connaissant cela, les deux autres accusateurs, Maguette Dabo et Ibrahima Diallo (le vrai, pas l'imposteur qui était présent au procès, ce qui est aujourd'hui prouvé,) qui sont revenus sur leurs accusations ont donc, eux aussi, eux beaucoup de courage. 

    Je les admire beaucoup.

                                                                                                                        François Lefort.




0 Commentaire(s)

Postez un commentaire

En cochant cette case je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.
Je reconfirme que je ne suis pas un robot spammeur.